Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2009

Lecture commune

Deux charmantes blogueuses Kalistina et Calypso se sont lancé dans une lecture commune durant l'été et elles nous invite à se joindre à eux. On est déjà plusieurs à être embarqué dans l'aventure. Alors, si ça vous tente le livre en question est

tartt tartt2

4e couverture

En décrochant une bourse à l'université de Hampden, dans le Vermont, Richard Papen ne laisse pas grand chose derrière lui : la Californie, qui lui déplaît ; son adolescence, faite de souvenirs incolores ; et ses parents, avec qui il ne s'entend pas. Hampden est une porte de sortie inespérée, l'opportunité de vivre une nouvelle vie. Passées quelques semaines, il est bientôt attiré par un professeur atypique, Julian Morrow, esthète capricieux qui enseigne les lettres classiques à cinq étudiants apparemment très liés. Contre l'avis de ses professeurs, il tente de s'introduire dans le groupe de ces jeunes gens marginaux sur qui courent les plus folles rumeurs. Et il est loin d'imaginer ce que lui coûtera sa curiosité.

Puisque ce roman est dans ma PAL depuis un bon bout de temps je me dis que c'est le moment idéal pour le lire! La publication des billets est prévue pour le 25 août, ce qui nous laisse amplement le temps de lire ce bouquin pendant les vacances d'été! Alors, vous embarquez!?

bee_yeuxsourire

Publicité
Commentaires
A
Didi: Bienvenue dans La ruche aux livres!!! Ça tombe bien, j'aime beaucoup les romans à "atmosphère"... J'ai troooooop hâte de pouvoir le commencer! Maintenant je vais aller te visiter! ;o)
D
Très bon livre avec une atmosphère qui vous impregne même plus de 10 ans après sa lecture !<br /> Je lirais vos avis avec curiosité :-)
A
Marguerite: Et une de plus! Il a bonne presse chez les blogueuses ce roman! J'ai hâte de retourner chez moi pour commencer ma lecture! ;o)<br /> <br /> Celsmoon: Coucou ma belle! J'ai trop hâte de recevoir ta lettre! Bisous ;o)
C
Je suis trop contente que tu te joignes à nous ... ma lettre est partie !!! Je t'embrasse tout plein
M
Quel bon choix ! J'ai vriament adoré ce roman. Je ne le relirai pas puisque je n'ai pas beaucoup de temps libre mais j'irai certainement lire vos commentaires le 25 août ! :)
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité