Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2010

Paros

Suite à une petite discussion avec Theoma, je me suis rappelée que je n'avais pas terminé le reportage photo de mon voyage en Grèce en septembre dernier! Alors, voici la suite de mon périple avec la magnifique île de Paros et ses villages de pêcheurs, où nous avons fait de belles randonnées dont une sur l'ancienne route byzantine entre les villages de Lefkes et Prodromos, de toute beauté!!!

Paros01

Paros02

Paros03

Paros04

Paros05

Paros06

Paros07

Paros08

Paros09

Paros10

Paros11

Paros12

abeilleParos

Paros13

Paros14

Paros15

Paros16

Paros17

Paros18

Paros19

Paros20

Paros21

Paros22

Paros23

photographe2

Publicité
Commentaires
C
Ile enchanteresse, il y a dix ans. Elle a sacrifié sur l'hôtel du tourisme. Toutefois, on peut encore trouver de beaux endroits. <br /> J'en suis revenue il y a deux jours... et je rends compte régulièrement de mes séjours là-bas. <br /> <br /> Amicalement<br /> Coline Termash <br /> <br /> http://colinetermash.canalblog.com/
A
@Tiphanie: Merci! :o)<br /> <br /> @L'Or des chambres: J'ai aussi réalisé un rêve en visitant la Grèce! :o)<br /> <br /> @esmeraldae: Ça me donne aussi encire d'y retourner!<br /> <br /> @Bladelor: Les paysages y sont pour beaucoup! Merci :o)<br /> <br /> @Valérie: J'irai visiter la Crête un jour! :o)<br /> <br /> @Celsmoon: :o)<br /> <br /> @Marie: Je l'ai ai toutes aimé! Mais j'ai une mini préférence pour Naxos... Mais en vérité, elles ont chacune un petit quelque chose de spécial!<br /> <br /> @Lilibook: N'est-ce pas!? En plus j'ai des amis qui ont quitté pour Cuba ce matin, les veinards! Je les aurais bien accompagné! :o)<br /> <br /> @Géraldine: Ahhh il y aura toujours un petit bout de la Grèce en moi...<br /> <br /> @Lounima: Ohhh oui, tu as bien raison!<br /> <br /> @éléa: Bienvenue dans La Ruche aux Livres! <br /> C'est un plaisir pour moi de partager avec vous mes souvenirs de voyages!!<br /> <br /> @GeishaNellie: Ohhhh, moi aussi! :o)<br /> <br /> @Liyah: Je te souhaite d'y aller un jour! :o)
A
@Manu: C'est tellement différent d'Athènes! Et on a eu un temps magnifique!<br /> <br /> @Calypso: Je ne te conseille pas la croisière... La visite des îles grecques se font très bien "à la carte" avec les traversiers! Avec le format croisière, tu ne passes que quelques heures sur chaque îles... <br /> <br /> @Ankya: La 3e photo c'est typique des villes et village Grecs! Les petites ruelles, les maisons badigeonnées à la chaux, c'est trop joli! C'est vrai que les Grecs en ont de la chance!<br /> <br /> @Kathel: Je n'ai pas visité Sifnos, mais si elle est près de Paros, il se peut qu'elles se ressemblent!<br /> <br /> @Keisha: Les 4 que j'ai visité sont toutes très différentes les unes des autres, surtout le côté végétation! <br /> <br /> @Petite Fleur: Ahh oui, c'est très joli ce petit port! Et la balade le long de la mer jusqu'à Kolymbithres Beach était fantastique! <br /> <br /> @**Fleur**: Ça fait plaisir!
L
Elles sont magnifiques tes photos ! La Grèce est un pays que j'aimerai beaucoup visiter !
G
Magnifique. Ça donne le goût de voyager, d'ailleurs la Grèce m'a toujours attirée.
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité