Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2010

La nuit aux mille et un amants - Miranda Clarke

miranda_clarke4e couverture:objectif_PAL

Vous avez rendez-vous avec votre destin : Allez-vous tomber une fois de plus sur un looser ou enfin trouver le prince charmant? La suite ne dépend que de vous!

Ce soir, vous avez rendez-vous avec un homme que vous ne connaissez pas : allez-vous découvrir M. Parfait ou M. Je-Vis-Encore-Chez-Ma-Mère? Vous ne le saurez qu’en pénétrant dans cet épisode interactif de Sex and the city. Le chemin qui mère au grand amour est en effet semé d’embûches : colocataire jalouse, époux infidèles, quiproquos gênants, amants odieux, et même prise d’otage et course poursuite à moto! Parviendrez-vous à surmonter tous les obstacles qui se dresseront devant vous pour enfin trouver le grand amour? Ou terminerez-vous votre soirée seule devant la télé? Vous seule pouvez le déterminer!

Un livre à lire et à relire pour vivre plus de vingt-cinq soirées différentes, de la plus idyllique à la plus cauchemardesque!

Lorsque j’étais enfant, je raffolais des livres dont vous êtes le héros. Il y a quelques temps, Celsmoon a parler de ce roman sur son blog (ici), je lui ai avoué mon penchant pour ces histoires et elle m’a gentiment offert de me l’envoyer!

Lors de ma première aventure, j’ai rencontré le séduisant barman Pete, nous avons été pris en otage par des malfaiteurs et emmené en pleine forêt d’où nous nous sommes évadés dans une course folle à moto. Fiou! Que de péripéties!

Je n’ai pu résister à la tentation de recommencer encore et encore et de voir toutes les possibilités d’aventures amoureuses (ou non!) que le roman nous fait vivre!

C’est drôle, amusant, sans prétention et nous fait vivre des mésaventures cocasses et étonnantes.

Une vraie partie de plaisir!

Merci Celsmoon! :o)

.

.

La nuit aux mille et un amants, Miranda Clarke, Hachette, Marabout, 2009, 135p.

.

flying_bee5

Publicité
Commentaires
A
@Manu: Ce l'est effectivement! :o)<br /> <br /> @zarline: Tu passeras du bon temps! :o)<br /> <br /> @anjelica: Hahaha t'as bien raison!<br /> <br /> @Edelwe: C'est tordant! :o)
E
Je l'avais aussi vu chez Celsmoon et c'est vrai que ça a l'air drôle!
A
Rien que le titre, tout un programme ;)
Z
Déjà repéré chez Celsmoon. Je le garde pour une lecture "sans prise de tête". J'adorais moi aussi le concept quand j'étais petite.
M
Ah ça a l'air trop drôle ! J'ai dû louper le billet chez Celsmoon !
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité