Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2010

Les vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz

vampires_manhattan4e couverture:

Il n'y a pas plus glamour que Mimi et son frère Jack au lycée ultra chic Duchesne, à New York. Snobs et branchés, ils forment avec leurs amis un club très sélect. Theodora, qui est plus vintage que Prada, n'est pourtant pas insensible au charme du très sexy Jack. Pourquoi un garçon si populaire s'intéresse-t-il soudain à elle ? Quel rapport avec Aggie, une élève retrouvée morte, vidée de son sang ? Theodora est déterminée à le découvrir quand apparaît sur sa peau un entrelacs de veines bleutées qui lui glace le sang. Elle non plus n'est pas une fille tout à fait comme les autres...

En mars, j'ai eu une furieuse envie d'histoires de vampires. C'est peut-être un effet secondaire de tous les sexy men qui me passe sous les yeux (hein les coupines Faceb**k!!!) Pourtant, je ne suis pas très "vampires". J'ai eu envie d'essayer cette série, juste par curiosité (et parce que je suis tombée sur les 3 premiers tomes à la biblio!) et je dois avouer que j'ai été agréablement surprise! Bon, côté style, ça ne révolutionne pas la roue, c'est bourré de clichés, mais côté plaisir, ça j'en ai eu! Malgré un début un peu long à tout mettre en place, j'ai englouti ce premier tome en quelques heures et je souhaite poursuivre avec les suivants. Ça tombe bien, je les ai à porté de main!

7.5/10

.

.

Les avis de Theoma, Virginie et Ankya.

.

Mon billet sur le tome 2 Les Sang-Bleu

.

.

.

Les Vampires de Manhattan, Melissa de la Cruz, Albin Michel, Wiz, 2007, 341p.

.

.

draculabee

Publicité
Commentaires
A
@Chiffonnette: J'ai peu lu d'histoires de vampires, seulement la série Twilight l'an dernier. <br /> <br /> @Edelwe: Ce sont des choses qui arrivent...
E
Ce premier tome ne m'a pas convaincue!
C
Non, vraiment pas, je suis en overdose de vampires!
A
@Virginie: Moi c'est en lisant ton billet que je n'était plus certaine! Mais avoue que Schuyler c'est pas génial! :o/
V
Oui elle s'appelle Schuyler. D'ailleurs quand j'ai lu les premiers articles des bloggeuses qui l'avaient lu en français, je comprenais plus rien. Et le tout premier je me souviens, je me suis même dit que ça ne devait pas être le même livre;o)
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité