Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2010

Swap au long cours - Part Two!

Avec Lucie, la plus meilleure binômette au monde, on a choisi pour notre deuxième échange le thème USA. Un thème qui m'attire particulièrement de par sa littérature extraordinaire et variée. Lucie m'a concocté un colis tout particulièrement splendide et enchanteur. voici ce que ça donne en image!

Une GROSSE boîte bien remplie!

Swaplongtwo01

Les beaux paquets!

Swaplongtwo02

Voici ce que ça donne sans le papier!

Swaplongtwo03

En détails...

Swaplongtwo04

- Du chocolat noir Dolfin au thé Earl Grey (je n'aime pas tellement le thé Earl Grey mais avec du choco c'est un mix très particulier! Pour moi, du chocolat, c'est du chocolat! Je l'aime sous toutes ses formes!!! :o)

- Des petites enveloppes de sucre rouge, vraiment joli en bordure de verre (ahhh, j'aurais dû vous prendre une photo! Ce sera pour une prochaine fois!)

- Un thé noir Yunnan de Chine au délicates pétales de coquelicot, je n'ai pas encore eu la chance de le goûter (ma théière est dans les boîtes!) Mais il sent, hummmmmm, trop bon!

- Le plusssss beau verre/mug! Il est carrément génial!! Je l'adore!!!

- Deux tablettes de chocolat Douceur de Miel, le meilleur chocolat que j'ai mangé depuis longtemps! Du bonheur en bouche!

Swaplongtwo05

- Un tapis de souris de Life, une de mes séries chouchou!!

Swaplongtwo06

Trois bouquins qui me font follement envie!

- Montana 1948 de Larry Watson (que je possède déjà, mais cette édition-ci est beaucoup plus belle!)

- Le miraculeux d'Edgar Mint de Brady Udall

- Dérive sanglante de William G. Tapply

Swaplongtwo07

- De magnifiques cartes "Américan style" pour ajouter à ma collection!

Et la pièce de résistance:

Swaplongtwo08

- Une fabuleuse besace en suède typiquement Ouest-Américain! Je l'ai adopté sur le champ!

.

Merci de tout coeur à ma super chouette binômette Lucie pour ce colis fantastique! Tu as tombé pile dans mes goûts!!! Et un petit mot de remerciement à Bladelor, l'organisatrice de ces enchanteurs échanges saisonniers! Bizzz à vous deux! ;o)

Pour voir le colis que j'ai fait parvenir à Lucie, c'est juste ici !

Publicité
Commentaires
T
Magnifique ! Quelle créativité !!
C
Tu ne devais pas venir à Paris ce week-end ?
L
Waouh !!
F
Qu’elle est curieuse cette fameuse Amérique !<br /> Elle est belle quand ses Boeings tendent leurs ailes<br /> Dans le ciel.<br /> Dans certains cas,<br /> Comme sur Voice of America,<br /> On est devant une Amérique plutôt biblique.<br /> Mais cette même Amérique devient vite diabolique<br /> Quand ses flics dansent au rythme<br /> De la musique venue d’Afrique<br /> En passant par la Jamaïque.<br /> Puis vite –Hop !– elle est islamique, cette Amérique<br /> Quand ses imams parlent d’islam<br /> A Washington Square<br /> Et de la guerre<br /> Sur jannah.com<br /> En même temps elle distribue des condoms.<br /> Et charme des gens de tous les coins<br /> Avec un certain "Welcome"<br /> Et les fait venir de loin.<br /> On la craint, cette Amérique, mais on l’admire ;<br /> On ne la comprend pas, mais on ne peut que finir<br /> Par l’aimer :<br /> Surtout quand on voit ses travailleurs, ses bâtisseurs,<br /> Ses génies et ses penseurs<br /> Comment ils meurent<br /> Pour rendre ce monde beau comme une fleur.<br /> Bref, on est pris de stupeur<br /> Quand cette Amérique-là nous fait peur.
L
bien sur le sucre en déco autour du verre pour un cocktail, ça doit être génial !!
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité