Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2010

L'amitié est le miel de la vie...

Rien de mieux que les surprises pour me redonner de l'énergie et le sourire en cette difficile période pré-déménagement! Cette semaine, j'ai très mal dormi entourée de boîtes du sol au plafond, plus de rideau de douche, pas de couverts ni rien pour me faire la cuisine, la semaine a été pénible. Mais un bon matin, le facteur a sonné et il venait m'apporter du bonheur en boîte! Une belle surprise venant de France, hummm... ce n'est ni mon colis du Swap New York, ni mon colis du Slat Swap...

Un colis surprise sous le signe de l'amitié envoyé par le belle Delphine! Puisque j'ai dû reporter mon voyage à Paris de quelques mois, elle voulait me faire découvrir une boutique bien spéciale à Paris

Miel01

Un colis rempli de douceurs et de belles lectures!

Miel02

Et de jolis marques-pages pour agrémenter ma collection!

Miel03

Merci Delphine pour tout ce bonheur et la séance intense de couinements! Tu as un coeur en or! J'ai bien hâte de pouvoir te serrer dans mes bras pour te remercier de tous ces cadeaux!

Des bizzzzzzzzzzz!

Publicité
Commentaires
L
Ahhh! Des calissons! Je craque! C'est trop bon! Et la carte est très jolie. C'est l'Opéra, non?
A
Delphine est géniale :) :) :) Et toi aussi bien sûr ^^
E
J'en reste sans voix! Magnifique!
K
Ahhh là là du Delphine tout craché : un condensé de bonheur !
U
S'il est arrivé à un moment pas tip top tant mieux. <br /> Trop hâte de d'entendre couiner en vrai mais cela se rapproche. <br /> Ce soir nous avons eu un échange de termes franco-québecois ; j'étais presque déjà arrivée :)))<br /> Courage le déménagement approche à grand pas !
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité