Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2011

En ce moment...

Je lis:

Palma

La 4e de couverture m'a tout de suite accrochée: "Londres, 1896..." mais jusqu'à maintenant, je suis un peu déçue.

 

 

 

 

 

 

Je regarde:

castle

 

 

 

 

 

Pour les beaux yeux de :

nathan_250x300

Quel charme et quel humour!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

et ça c'est la faute de Fashion qui en parlait juste ici ... Je visionne en ce moment la saison 3 sur ABC, jouissif!!!

J'écoute:

PascalePicardBand

Tout frais sorti, et aussi bon sinon meilleur que le 1er!!!

 

 

 

 

 

 

line_bee2

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ton blog. Superbe et documenté, avec de splendideS photos ET D4EXCELLENTS COMMENTAIRES. J’adore !<br /> Tout ce qui m’inspire et me fait rêver, des passions que je fais découvrir dans mon roman « des anges et des loups ». Encore bravo, Nico <br /> <br /> http://nicolas.garcia.over-blog.com/#
S
Ma cousine me l'a offert, j'ai hâte de connaître ton avis ;)
M
Ahhh Pascale Picard band, je suis totalement fan !<br /> Je suis allée les voir en concert sans trop savoir à quoi m'attendre et waouh, quelle claque ! C'était géniaaaaal, quel timbre, quelle musique, quel humour. J'ai adoré, il me faut ce nouvel album. :D
C
Pascal Picard est superbe sur cette photo ! J'avais adoré le 1er !
D
Mince je ne peux écouter le nouveau Pascale Picard et il ne sortira en France qu'en septembre ...<br /> Snif !
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité