Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2011

Surprise!!!!!!!!!

boujour_toi

Eh non, vous ne rêvez pas, vous êtes bien sur le blog d'aBeiLLe!

Je sors enfin de mon hibernation, j'ai épuisé toutes mes réserves de graisse, hahaha! :o)

Trêve de plaisanteries, je suis allée bruncher dimanche avec Karine:) et Pimpi (love you les filles! et JB aussi ;oD ) et elles m'ont donné envie de redonner vie à cet espace. Je m'ennuie de discuter bouquins (et pas que) avec vous!

Alors voilà,

À tout bientôt!

Bizz bizz bizz

abeille_a_plus

Publicité
Commentaires
C
Tu nous manquais aBeiLLe !!!!<br /> Reviens papoter par mail qd tu veux, avec ma Miss (qui pense tjs à toi !) et/ou moi !<br /> Bisous du bison. :-)
M
Très bonne nouvelle, bon retour ! :)
L
oh contente que tu sois de retour !
A
Contente de te retrouver par ici :)
L
Bon retour sur la blogosphère :-)
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité