Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2009

Maliki Tome 1 : Broie la vie en rose - Maliki

Maliki_T1

Maliki, c’est avant tout un Webcomic, publié tous les mardis sur www.maliki.com. L’album Maliki Broie la vie en rose est un condensé de ses meilleurs strips. C’est une succession de petits instantanés du quotidien de Maliki, auteur de BD et de ces deux mignons chats Fleya et Fëanor. Ses drôles de réflexions sur la vie, et ses souvenirs d’enfances rigolos, les moments cocasses, et les péripéties incroyables qui lui arrivent en font une BD remplie d’humour. Les dessins sont très colorés, le trait façon Manga, très joli. J’ai beaucoup, beaucoup aimé cette BD. À conseiller à toutes les «vraies» filles et adolescente, vous allez adorer!

.

.

.

Un petit extrait:

malikibd2

.

Maliki Tome 1: Broie la vie en rose, Maliki, Ankama Éditions, 2007, 159p.

Publicité
Commentaires
A
Celsmoon: Hihi! J'ai le tome 2 à lire, surement au courant de la semaine! ;o)
C
Oh Maliki j'adore... je l'ai découvert ici à sa sortie grâce à un ami libraire :) car il m'a mis tout de suite... dans la catégorie cro mignon :)
A
Ah ben là! J'ai peut-être un peu trop de préjugés! Mon amoureux a lu 2-3 pages et il a trouver ça très fillette! Moi j'ai adoré!<br /> <br /> Ankya: Et là tu m'étonne! Je ne reviens tout simplement pas que l'auteur soit un homme!!!!!!
A
Au fait Abeille, tu dis que c'est pour les filles mais je connais plein de mecs qui aiment !<br /> En plus le dessinateur est un homme ;)
L
J'adore aussi ! J'ai les deux tomes à la maison et je crois qu'il va bientôt en sortir un autre ! :)
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité