Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2009

Tag à voeux!

bee_tr_fle2

J'ai été taguée par la copine Rory, qui est une une vraie couturière aux doigts de fée doublé d'une LCA convaincue! Son blog est très convivial et celle qui le tient super sympathique. En vraie fana de mode, elle a un goût sûr pour les livres, les vêtements et même les séries télés. Ne soyez pas gênés, allez la visiter, vous ne serez pas déçu!

Alors ce tag... Les règles du jeu:

Écrire 8 souhaits:

- Dénicher le paradis sur terre, un petit nid douillet où nous vivront heureux et auront beaucoup d'enfants!

- Trouver un travail qui me plaît plus près de la maison et des gens que j'aime, ne plus devoir partir au loin pour travailler…

- Faire le tour du monde, voir tous les pays qui me font envie!

- Voyager à l'intérieur des livres, ça aussi ce serait chouette!

- Vivre encore tout plein de ces petits bonheurs quotidiens qui font du bien!

- La santé pour tous ceux que j'aime!

- Avoir du temps, beaucoup de temps, pour réaliser tous mes rêves!

- Et bien sûr, un monde en paix!

Dire à quoi fait penser les 10 mots suivants:

Message: Quelqu'un pense à moi!

Blog: Découvertes

Prix du livre: Vive les bouquineries!

Croix: Carte aux trésors

Scraps: La Quinquin, la meilleure Scrappeuse!

Créations: Artistes

Bonheur: Sourire

Vie: Bonheur

Enfant: Pureté et rires

Passion: Partage

Je dois maintenant taguer 8 personnes, mais je crois bien que ce tag a fait le tour des blogueuses que je connais… S'il n'est pas passé par chez vous et qu'il vous tente, ne vous gênez pas!

bee_tr_fle

Publicité
Commentaires
A
Aifelle: Ce n'est pas que je n'aime pas le Grand Nord c'est juste que pour fonder une famille c'est pas ce qu'il y a de mieux... :o)<br /> <br /> keisha: J'ai hâte de voir tes souhaits! ;o)<br /> <br /> Rory: C'est bien mérité! Merci! Bon week-end toi aussi! ;o)<br /> <br /> calypso: Non mais pourquoi se contenter de quelques pays! ;o)
C
Faire le tour du monde : je vote POUR !
R
Merci pour tous ces jolis compliments! J'espére que tes souhaits se réaliseront... Bisous et bon week-end!
K
Taguée par 6 personnes, je suis en train d'y répondre...
A
Ah bon, tu ne veux plus aller dans le grand nord, dans la neige, avec les caribous ! j'ai l'impression que tout le monde l'a fait ce tag maintenant ..
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité