Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2009

J'ai flanché...

hunger_games

Avec l'engouement entourant ce livre, j'ai été incapable de me retenir plus longtemps. Moi qui avais décidé de ne pas acheter de nouveaux livres avant Noël, je l'avoue, j'ai flanché. Mais je n'ai pris seulement que lui et j'ai laissé en plan tous ses tentants petits amis tout autour qui me criait: moi siiiiiiiiiiii, moi siiiiiiiiiiiiiiii! Je me trouve bonne quand même! :o)

Publicité
Commentaires
A
@Thiphanya: Tu m'as bien fait rire!! "Quasiment un mois (enfin 2 semaines)" HIHIHIHIHI! :oD Tu as arondis! :o)<br /> J'ai bien hâte de le commencer! :o)
T
Après n'avoir rien acheter pendant quasiment un mois (enfin 2 semaines), ma volonté à flancher devant ce titre... sauf qu'il est arrivé chez moi avec trois copains. Ben oui, quitte à flancher, autant le faire à fond !
A
@Croqueuse2livres: Bienvenue dans La Ruche aux Livres! <br /> Ce roman, je crois bien que je vais le lire pendant le temps des Fêtes... J'espère qu'il sera au delà de mes attentes! :o)
C
Ahhh il fait flancher tout le monde celui là (moi comprise d'ailleurs^^). Il est vraiment très très bon!<br /> Tu as bien fait de ne pas le commencer, tu risquerais de ne plus le lâcher ;)
A
@Lilibook: Dans ces moments-là, on ne résiste tout simplement pas! :o)
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité