Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2010

Swap au long cours

Logo_Swap_au_long_cours

.

Bladelor a lancé dernièrement la 2e édition du Swap au long cours. Je m'y suis inscrite et malheureusement j'ai eu beaucoup de diffuculté à trouver un binôme parmi les blogueurs inscrits. Je comprends que la distance a pu en rebuter plus d'un!

Une très gentille blogueuse, que je ne connaissais même pas, a répondu à l'appel désespéré de Bladelor et a gentiment accepté de devenir ma binôme et d'échanger avec moi 4 colis, un par saison, au cours de l'année 2010. Un très GROS MERCI à toi Lucie, tu es GÉNIALE!

Je remercie aussi Bladelor qui s'est cassée la tête pour me trouver un compagnon idéal pour le Swap!

.

Merci2

   

Publicité
Commentaires
A
@Canel: J'y répondrai bientôt, promis... :o)
C
Oui, merci, il t'a répondu... On a bien déliré, j'espère que tu vas comprendre qqch !? :-D
A
@Canel: Hahahaha! Il peut m'écrire quand ça lui chante!!! J'ai beaucoup de plaisir à répondre à ses mails! Est-ce qu'il a reçu celui d'hier?<br /> :o)
C
Je commence à m'inquiéter pour mon fils qui adore recevoir tes mails et t'écrirait tous les jours si je ne le retenais pas ! Tu fais pourtant partie des 'vieilles' (> 14 ans, quoi !) ;-) !<br /> Merci en tout cas ! :-)
A
@Carine: Bienvenue dans La Ruche aux Livres! Tu es du Québec aussi? Qu'attends-tu pour ouvrir ton blog?!?!?! :oD<br /> <br /> @Valérie: Je te remercie pour ta candidature, j'ai eu environ 3-4 demande de blogueuses pour faire mon choix pour le swap au long cours, désolée de ne pas t'avoir choisi. Mais comme tu dis, ce sera peut-être pour une prochaine fois!!!<br /> <br /> @Edelwe: Merci! toi aussi! :o)<br /> <br /> @Karine: En plus Lucie est extra! On s'entend très bien! :o)<br /> <br /> @Tiphanie: Ça s'est rempli à une vitesse fulgurante! L'an prochain peut-être! <br /> <br /> @Ankya: Virginie!!! Vous êtes bien chanceuses de vous avoir en binôme! :oD<br /> <br /> @Bladelor: En moi donc!!! Merci pour tes efforts!!! :o)<br /> <br /> @Canel: Je t'aime pareil!!!!! T'en fait pas Lucie et moi en s'entend à merveille!!! Et on a plein de points communs! Je n'ai aucune craintes! <br /> <br /> @Manu: Il va habiter dans quelle région?????? Tu vas venir le voir??? <br /> <br /> @Gio: Exact! Une folie!!! :o)<br /> <br /> @Lucie: Bah non, c'est moi qui suis honorée que tu veuilles bien échanger avec une pôvre blogueuse du Canada! C'est vrai, j'ai bien fait!!! :o)<br /> <br /> @anjelica: Je sais bien!!! Mais j'ai trouvé la binomette parfaite! ;o)
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité