Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2010

Swap au long cours - Part One!

Ouiiii, Enfin! Le temps est venue de vous présenter le premier colis du Swap au long cours organisé de façon admirable par la très chère Bladelor.

Avec ma binômette Lucie, on a choisi pour ce premier envoi le thème Merveilles de la nature, un thème qui sent le printemps! Avec toute la chance que j'ai avec le service postal, le colis de Lucie n'est pas encore arrivé chez elle (il est posté depuis le 12 février quand même! J'ai vraiment une malédiction avec la poste!!!) Edit du 22 mars: Lucie a elle aussi reçu son colis, pour le voir c'est ici !

Alors, ce colis!?

Swaplong01

Swaplong02

Il est tout fleuri!!! C'est beau hein!?

- Tobie Lolness de Timothée de Fombelle. La couverture est MA-GNI-FI-QUE! Les feuilles en relief, c'est vraiment dans le ton!

- Loup de Nicolas Vanier. L'auteur "nature" par excellence! Un auteur que j'ai envie de découvrir depuis longtemps!

- Un joli carnet orchidée fait main et son marque-page assorti!

- Des bâtonnets d'encens qui sentent trop BON, ils parfumaient délicieusement le colis! Ils sont accompagné par un mini porte-encens en forme de fleur!

- Un chandelle fleurie toute mignonne!

- Un petit pot à faire pousser des petites graines de fleurs!

- Des petits bonbons tout rond au miel, ils sont divins!

- Et une tuerie, des petits nougats, ils sont tout simplement délicieux!!!

.

Merci ma belle Lucie pour ce premier colis génial! C'est un véritable plaisir d'être ta binômette! J'ai déjà hâte au prochain colis!

thankyou

Publicité
Commentaires
A
@Caro[line]: Printanier et fleuri en effet! :o)<br /> <br /> @Lucie: Contente qu'il soit arrivé "presque" à temps!!! Tu te reprendras au prochain! :oD<br /> <br /> @Lilibook: Je ne connaissais pas Tobi Lolness mais en lisant la 4e de couv. il a l'air génial!!! Et la couverture est sublime!<br /> <br /> @Emmyne: tu as raison, le printemps commence bien, même si l'hiver est de retour sur le Québec! <br /> <br /> @Kikine: Exactement! :o)<br /> <br /> @Manu: :o)<br /> <br /> @La plume: Ils sont démentiel! Mmmmm<br /> <br /> @Ys: J'ai trop hâte de le lire!<br /> <br /> @Marie: Oui, je suis choyée! Lucie m'a bien gâtée! :o)<br /> <br /> @Diane: :oD
J
C'est amusant, avant de lire la légende, j'allais exactement te dire 'oh là, là, ce que c'est beau et fleuri!"
M
Tu as été gâtée ! Ce beau colis arbore les belles couleurs du printemps... :-)
Y
Tobie Lolness c'est vraiment bien, quel bon choix !
L
Ah! les nougats! C'est divin! Un magnifique colis!
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité