Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2010

Concours - Nos amis les marque-ta-page!

C'est la dernière journée pour participer au concours de marque-page lancé par Pickwick! Je viens tout juste d'arriver à la maison (au milieu de la nuit pour être exact) et je profite de mon insomnie pour photographier quelques spécimens de ma collection! Il y a une petite histoire, un souvenir rattaché à chaque marque-page, je ne vous les raconterai pas en détail... Mais, je vous en montre quelques uns! (Cliquez pour agrandir!)

Le coffre aux trésors!

MP01

Le Trésor!

MP02

Autour du livre!

MP03

Jolies illustrations!

MP04

Voyages!

MP05

Les Abeilles!

MP06

Last but not least, mon tout premier marque-page reçu en cadeau pour mon anniversaire de 7 ans! Je l'ai utilisé jusqu'à mes 22 ans! Il me suivait partout! Maintenant, il a pris sa retraite et il se repose!

MP07

Voilà! ;o)

Publicité
Commentaires
A
@Pickwick: C'est super d'avoir pensé à ce concours, j'adore voir les marques-page de tout le monde! :o)<br /> <br /> @@Ankya: Merci ;o)<br /> <br /> @Kikine: Avant d'avoir ma boîte, les miens aussi étaient dispersés partout! Quand j'ai vu cette jolie boîte, je me suis dit, elle est parfaite pour ma collection!!! :o)<br /> <br /> @Clara: Hahahaha, il se repose! :o)<br /> <br /> @Caro[line]: Je vais t'avouer (et ce n'est pas surprenant) que ce sont mes préférés! ;o)<br /> <br /> @La Plume: Merci! <br /> <br /> @Canel: :o)<br /> <br /> @Edelwe: N'est-ce pas!? :o)<br /> <br /> @Lilibook: Merci beaucoup! :o)<br /> <br /> @Anjelica: Ah oui, toi aussi!!! :o)<br /> <br /> @Mélopée: Le petit dernier tiens une place particulière dans mon coeur!<br /> <br /> @Tiphanie: Merci! :o)<br /> <br /> @Restling: Il fait fureur mon coffre! :o)<br /> <br /> @Elora: C'est pourquoi j'aime tant le marque-page! :o)<br /> <br /> @Livvy: Moi siiiii! ;oD<br /> <br /> @Manu: Oh oui! :o)<br /> <br /> @Gwenaelle: Bah, c'est pourquoi j'ai cette boîte, je ne les perds plus! Et quand j'en ai un dans un roman, ben je le laisse dedans! :o)<br /> <br /> @Pimprenelle: Je suis certaine que dans les prochains jours, ils va s'acheter quelques boîtes pour ranger des marque-page!<br /> <br /> @Choupynette: Tu as bien raison, je les adore!<br /> <br /> @Marie: Que fais-tu pour les perdre dis-moi?
M
Je suis épatée par ce coffre de trésors ! <br /> Je perds tous mes marques-pages, du coup je n'ose même plus en acheter de jolis... :-(
C
Ces marque-pages abeille sont absolument craquants!!
P
Ohlala, quelle belle collection! Et un joli coffre pour les ranger en plus!<br /> Cela fait envie!
G
Waouh, quelle jolie collection! Comment fais-tu? Moi, je les perds systématiquement... C'est peut-être freudien! ;-)
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité