Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2010

Swap Sexy Men II - Le grand déshabillage! ;o)

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Hiiiiiiiiiiiiiii! Hiiiiiiiiiiiiiiiii!

Swap_Sexy_Men

Je suis la dernière à recevoir mon colis pour le Swap Sexy Men, mais l'attente en valait vraiment la peine!!!

Une méga boîte m'attendait sagement à la poste depuis vendredi. Elle était beaucoup plus sage que moi, j'en pouvais plus d'attendre!!! Je n'ai jamais eu aussi hâte que le week-end soit terminé!

(cliquez pour agrandir les photos!)

Attention les yeux!!!!!

SSM01

L'étalement des sexy men, splendide!!

SSM02

Z'avez vu? La table est PLEINE!!!!!

Mais qu'est ce qui se cache sous ces jolis paquets rouge agrémentés de sexy men?

.

Des livres avec des sexy personnages inside!!!

SSM03

* Darling Jim de Christian Mork que je ne connais pas du tout mais selon la 4e de couv, c'est un thriller sensuel aux accents gothiques. Hummm, intéressant!!!

* Morsure de Kelley Armstrong que j'avais vraiment envie de découvrir!!!!

* Au bord de la tombe - Chasseuse de la nuit tome 1 de Jeaniene Frost que j'avais feuilleté au Salon du livre il y a quelques semaines! Super choix!!

* La prime de Janet Evanovich, le sexy roman par excellence! Un classique de sexytude! Le plus drôle c'est que je l'ai déjà offert à ma swappeuse lors d'un précédent swap!

.

Des DVDs pour avoir des sexy men plein les pupilles!

SSM04

* Australia 2h de Hugh, Hummmmmm!

* Half Nelson avec Ryan Gosling le plus sexy des acteurs canadiens!

.

Boire du thé ne sera plus jamais pareil...

SSM05 SSM06 SSM07

Chace, Channing et Wentworth, peut-on rêver mieux?!

.

Un carnet pour noter mes fantasmes, ou toutes autres choses... :o)

SSM08 SSM09

J'ai comme l'impression qu'il va me suivre partout celui-là!!!

,

Une profusion de gourmandises (adieu régime! bienvenue bourrelets de bikini!)

SSM10

Du sucré-salé, j'adore! Et des friandises Bretonne... ça donne un mini-indice sur ma swappeuse ;o)

* Des Galettes StMichel au pépites de choco, je bave déjà!

* Des Palets Bretons dans une jolie boîte "drapeau de la Bretagne" 

* Une tablette de chocolat noir au piment, un mélange explosif, j'en raffole!

* Une méga tablette de hocolat au lait aux amandes caramélisées avec une pointe de sel! Je me retiens fort pour ne pas l'engloutir!!

* Des feu-Petits Coeurs choco-croc, je leur ai fait la passe pendant que j'écrivais ce billet! Mmmmm

.

Des petits cadeaux coquins et folichons! ;o)

SSM11

* Du chocolat à peinturlurer sur le sexy body de mon sexy man perso.

* Une paire de menottes, pour recréer une certaine scène culte de La Prime... 

Le kit parfait pour les moments de folles cabrioles!!! J'en connais un qui va être content! Hihi! :o)

.

Un photo de groupe... pas facile de faire entrer tout le monde dans la photo!!! :o)

SSM12

Après 2h de déshabillage, non c'est une blague! Ça m'a quand même pris une bonne demi-heure de Hiiiiiiiiiii! de Ohhhhhhhhh! de Ahhhhhhhhhhh! De sauts de joie et de pirouettes, les yeux gros comme ça! Ce swap est tout simplement P-A-R-F-A-I-T!!! J'adore tout, tout, tout!!! Un sans faute!

Et pour tout ça, je dois remercier ma fantastique swappeuse Bladelor ! Merci de tout coeur pour ta générosité! Tu es génialissime!!! Je suis tellement heureuse d'avoir été gâtée par toi! C'est une belle surprise et un plaisir immense!

Un énorme merci aussi à Fashion, sans qui rien de tout cela n'aurait été possible! :o)

Vivement la 3e édition!

Merci_

Pour voir le colis que j'ai envoyé à Ankya c'est par là!

Publicité
Commentaires
C
Du coup c'est toi que je ne sens pas trop solidaire... ;o)
A
@Cuné: Ohhh oui!!! :o)<br /> <br /> @Fashion: Oh oui, je coine fort! :oP<br /> <br /> @Stephie: Ça va être long attendre encore 1 an! :o)<br /> <br /> @Tiphanie: Oui, très gâtée!!!<br /> <br /> @Lucie: J'ai pas encore eu le temps d'enduire mon sexy boyfriend... :oP<br /> <br /> @Hydro: Terriblement sexy, oui! <br /> <br /> @Liyah: Wiiii, Bladelor est juste géniale! :o)<br /> <br /> @Didi: MIAM! ;o)<br /> <br /> @Celsmoon: Oui, je t'assure, elle l'est! :o)<br /> <br /> @Bookomaton: Merci !<br /> <br /> @Neph: une vraie partie de plaisir :oP<br /> <br /> @Bladelor: Ahhh non, ce n'est pas grave, ça valait le coup... et tu sais entre toi et moi la poste n'est pas très coopérative! :oP Merci encore!!!!!!!! Tu es simply formidable!<br /> <br /> @AcrO: Hahahaha le jeu de mots, j'adore! :oP<br /> <br /> @Caro[line]: Swap de folie, tu as bien raison! comme on a eu du plaisir! :o)<br /> <br /> @Lilibook: Ouiiiiiii!<br /> <br /> @Livvy: J'ai bien hâte d'avoir un moment pour le lire! J'en ai tellement entendu parlé! :o)<br /> <br /> @Isabelle: C'est prometteur effectivement! :oP<br /> <br /> @choupynette: J'adore le kitsch! Il me plaira assurément!<br /> <br /> @Ankya: Merci ;o)<br /> <br /> @GeishaNellie: Ahhh oui, j'espère que le prochain tu arriveras à temps! <br /> <br /> @L'Or: il plait bien ce roman, je vais essayer de le lire cet été! :o)<br /> <br /> @Karine: Moi non plus ça ne m'étonne pas du tout venant d'elle! Si tu veux, je te prête Darling Jim... :o)<br /> <br /> @Mlle Pointillée: J'en profite! Les gâteries sont presque toutes disparues, déjà! <br /> <br /> @Cécile 2 Quoide9: Solidarité, ahhh oui!? :oP<br /> <br /> @Emma: Tu ne l'as pas reconnu? C'est Hugh Jackman! :oD<br /> <br /> @Christelle: Oui, impressionnant! :oP<br /> <br /> @Azilis: Bienvenue dans La ruche aux livres!!! Quand on parle de sexy men, impossible pour moi de résister, je vais aller faire un tour chez toi, pour voir ça! :o)<br /> <br /> @lancellau: Et moi donc! J'en bave encore! ;o)<br /> <br /> @Kikine: Nananère, ils sont tous à moi! :oP<br /> <br /> @Sandy: Bladelor a très bien choisi pour les romans, ils me tentent tous!<br /> <br /> @praline: Oui, j'ai vu!<br /> <br /> @Theoma: Avec l'écho et tout!? :OD<br /> <br /> @Manu: Wiiiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> @kali: J'ai pas attendu tant que ça non plus! J'étais juste plus énervée après avoir vu tous les autres colis! :o)<br /> <br /> @Dasola: Oui! Merci! :o)<br /> <br /> @Cécile 2 Quoide9: Ton sens du sacrifice me touche beaucoup, c'Est une belle qualité, mais sais-tu, je me crois capable de m'arranger tout seul sur ce coup-là! ;o)<br /> <br /> @La Plume: Impossible de me contente d'un seul! :oP<br /> <br /> @Lou: Tu pourras te reprendre pour le prochain! :o)<br /> <br /> @Mélopée: Toi aussi tu craques pour Gaspard! Il est TROP BEAU! :oD
M
Mais, mais, mais... sur le cahier y a mon chéri, j'ai nommé Gaspard Ulliel. Waw ce qu'il est cute ! Quel magnifique paquet concocté par Bladelor :-)<br /> J'en ai les papilles et les yeux tout émoustillés :-P
L
Voilà vraiment un colis de folie !:) Je regrette de ne pas m'être inscrite à temps, j'étais bien tentée par ce swap !
L
Raaahhhhhhhh! Superbe colis!!! Et beaucoup, beaucoup de sexy men!
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité