Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2010

Une limonade bien fraîche!

tag_limonade

Tout a commencé avec de la limonade mais en cours de route, je me vois offrir une coupe de champagne par Stéphanie et un thé à la cerise par Celsmoon !

Signe particulier : Mes folles boucles blondes, pas une journée ne passe sans que je ne me fasse parler de mes cheveux!

Mauvais souvenir : Tous les oraux à l’école! Oh my! Une véritable torture pour une fillette aussi timide! Mais trouvez l’erreur, j’ai fais mes études en communications!

Défauts : Je suis très secrète, à la limite sauvage. Je ne m’ouvre pas facilement. Je déteste être le centre de l’attention. J’ai une carapace solide comme le roc… Mais avec l’âge, je la ramollis!

Films bonne mine : Le fabuleux destin d’Amélie Poulin, Hot Shots 1 et 2, Bridget Jones 1 et 2, Jerry McGuire, Forrest Gump…

Souvenirs d’enfance : Mes meilleurs souvenirs sont tous reliés au patinage artistique, les amis, les compétitions, les voyages, les moments passés seule avec ma maman, les spectacles…

.

.

Une limonade façon aBeiLLe pour Emma !

.

.

.

citron_martini

.

.

Publicité
Commentaires
G
Ah oui, Amélie Poulain et sa fraicheur. Ma moi, elle m'émeut aussi et je finis toujours par verser une petite larme ! Quant à être secrète, comme j'aimerais... mais manifestement, je n'ai pas été formatée pour !
M
Entre Amélie POulain et Forrest Gump, voilà au moins deux points communs !
L
On m'a refilé le bébé... :)
K
J'espère qu'on saura briser la glace cet été!
V
J'ai mis aussi Forrest Gump dans mes films bonne humeur. Je ne sais pas pourquoi mais Canadienne et patinage, il me semble que ça va de pair.
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité