Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
5 août 2010

Le jeudi, c'est citation!

Jeudi_Citation

Le joli logo et l'initiative est de Chiffonnette! Je trouve l'idée délicieuse! Je ne garantie pas une participation chaque jeudi, mais seulement les semaines où j'en ai envie!

La première citation que je partage avec vous est ma citation fétiche, elle est si sincèrement vraie!

.

"La beauté est une combinaison de petits défauts touchants."

-Un petit pas pour l’homme, Stéphane Dompierre

.

.

.

Bon jeudi!

.

beecute2

.

Publicité
Commentaires
C
Ca confirme ce que Wilde disait : "La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde" (ou de celle bien sûr).
P
Belle citation !
L
Oh elle est très jolie cette citation
D
Ce concept me plait bien :-)<br /> Et ta citation aussi !
S
J'adore ta citation !
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité