Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2009

Maliki Tome 2 : Une rose à l'amer - Maliki

malikiPrésentation de l'éditeur:

Le grand retour du quotidien épique de la charmante Maliki et de ses colocataires félins ! Un concentré d'humour tendre et de train-train quotidien qui déraille immanquablement. Cet album de strips issus du Webcomic www.maliki.com est organisé en chapitres thématiques tous aussi poilants les uns que les autres. De l’enfance aux chats, en passant par les vacances : c’est tout le quotidien qui passe sous les griffes des charmants matous.

Vous aurez également le plaisir de dénicher des notes explicatives sur la manière de travailler de l’auteur. Mais c’est surtout l’occasion de découvrir Savage Ladybird, qui n’est autre que l’alter ego de l’héroïne !

J'adore, j'adore, j'adoooooore Maliki! Le 2e tome est aussi bon que le 1er! J'ai rigolé du début à la fin! Maliki est toujours impliquée dans des situations cocasses, désopilantes et tellement réelles. Entre bêtises félines, humour décapant et nostalgie enfantine, cette BD est un bijou!

Maliki Tome 2: Une rose à l'amer, Maliki, Ankama Éditions, 2008, 160p.

maliki_minou

Publicité
Commentaires
A
Ankya: Je crois que je vais désormais suivre les aventure de Maliki est ses fidèles compagnons sur le site internet moi aussi!<br /> <br /> Leiloona: Tu n'es pas la seule à être déçue par ce 3e tome... ;o(<br /> <br /> Celsmoon: Je vais me contenter des strips sur le blog pour ce 3e tome...<br /> <br /> Edelwe: Moi aussi!
E
J'adore les dessins!
C
Dommage que le 3ème ne soit pas à la hauteur mais j'adddoree maliki quand meme ! :)
L
J'ai adoré les deux premiers, en revanche le troisième m'a déçue ... Maliki parle moins de ses chats. Comme sur son blog, d'ailleurs ...
A
J'ai le premier tome et je suis le site internet de Souillon. :)<br /> J'adore Fëanor !!!! Le sac en bandoulière à son effigie est d'ailleurs chez moi.<br /> Par contre je ne pense pas acheter ce livre, puisque je connais déjà tous les strips. (c'était déjà le cas pour le premier mais bon...)
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité