Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2009

Challenge Les coups de coeur de la blogosphère

challenge_coups__coeur

Eh oui, encore un challenge! C'est incroyable la prolifération de ces petites bêtes cette année! Mais celui-là il est spécial. Theoma a décidé de recenser tous les coups de coeur de la blogosphère (un travail de titan!) pour nous concocter un challenge extraordinaire! Pour la liste complètes des oeuvres coups de coeur et tous les détails du challenge, c'est ici. Il est encore temps de vous inscrire!

J'ai pigé quelques titres parmi les nombreux choix (très intéressant) et bien sûr, j'ai choisi seulement ceux que j'ai déjà dans ma PAL.

Ma liste (qui est sujette à changements):

1- Le canapé rouge de Michèle Lesbre - Le choix d'Aifelle (ici)

2- Le lion de Joseph Kessel - Le choix de Bladelor (ici)

3- Avril Enchanté d'Elizabeth von Arnim - Le choix de Dominique

4- Orgueil et Préjugés de Jane Austen - Le choix de Fée Bourbonnaise

5- La petite fille qui aimait trop les allumettes de Gaétan Soucy (relecture) - Le choix d'Ys

6- Hunger Games de Suzanne Collins - Le choix de Clarabel (ici)

.

bee_heart2

Publicité
Commentaires
A
@Theoma: Tu as inventer le challenge le plus incroyable de tout les temps! Franchement, avoir eu cette idée c'est génial!!! 114, que de participants! Bravo ma belle! Et quel travail tu as fait pour tout recenser !!!
T
Merci Abeille pour le lien ! Je note tes titres, certains me font bien envie également. Je suis en train de rédiger la liste des participants avec leurs choix. Nous sommes à ce jour 114 ! Quel plaisir pour ces lectures et auteurs qui méritent une meilleure vitrine !
A
@anjelica: Deux, c'est mieux que rien du tout! :o)
A
J'en suis aussi et j'en lirais sûrement deux. Vaut mieux que je sois raisonnable...
A
@Karine: J'ai hâte de voir tes choix! C'est impossible pour moi de résister, surtout pour des challenges aussi plaisants et réalisables!<br /> <br /> @calypso: Je garde aussi la liste en note, pour de futures lectures!<br /> <br /> @Soie: Pour 2009, je m'étais seulement inscrite au Challenge ABC et je trouve qu'il y a beaucoup trop de contraintes, je ne l'ai pas terminé... Ceux qui sont proposés cette année sont plus flexibles, j'aime ça! :o)<br /> <br /> @Pom': Tu en as trouvé tout plein! :o)<br /> <br /> @ pimprenelle: Je te conseille de garder quand même la liste des coups de coeur en note, sait-on jamais! :o)<br /> <br /> Cynthia: Moi aussi! Et j'en ai lu plusieurs aussi! :o)
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité