Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2010

Les Sang-d'Argent - Melissa de la Cruz

sang_dargent4e couverture:

À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada. Theodora Van Alen défile maintenant pour les couturiers les plus hype et fréquente en secret Jack Force. Hélas, la suspicion enfle dans le petit monde des vampires. Qui sait réellement d'où vient la jeune fille ? Tous les regards se tournent vers elle, et pas seulement ceux des photographes. Lorsque les sang-bleu sont invités à un dîner de gala au Brésil, Theodora croit échapper aux rumeurs. Mais quelqu'un l'attend à Rio et le danger est plus grand qu'une chute en Stiletto. Romance, glamour et vampire attitude!

J'ai trouvé beaucoup moins de glamour à ce 3e tome. Beaucoup moins d'action aussi (sauf la scène finale!). J'ai perdu un peu d'enthousiasme en cours de lecture. J'aurai aimé plus de suspense, plus d'action… Ça tourne un peu en rond. Il reste encore tellement de questions sans réponses. Pourquoi, pourquoi, pourquoi??? On va voir ce que ça donne avec le prochain tome. Mais avant, je vais laisser passer quelques temps et lire autre chose. Une petite déception… Mais ça se dévore cette série!

7/10

.

.

Les avis de Virginie et Ankya

.

Mon billet sur le tome 1  Les Vampires de Manhattan

Mon billet sur le tome 2  Les Sang-Bleu

.

.

.

Les Sang-d'Argent, Melissa de la Cruz, Albin Michel, Wiz, 2009, 295p.

.

.

Abeillebouge

Publicité
Commentaires
A
@Lou: C'est tout sauf classique cette histoire de vampires!!!<br /> <br /> @Pom': Je comprends! C'est difficile de choisir, et dans la littérature jeunesse, il y a de plus en plus de (bons) choix!!!<br /> <br /> @Ankya: J'ai vu que toi tu les avais enchaîné! Je vais voir s'il l'on à la biblio avant de l'acheter<br /> <br /> @Géraldine: Moi non plus j'avoue que les vampires ce n'est pas trop mon genre, mais ici, la vision de l'auteur est totalement différent de ce qu'on est habitué...<br /> <br /> @Lilibook: Elle a beaucoup de succès!!!<br /> <br /> @Sandy: J'en suis certaine! Il n'est quand même pas si mal!! :o)
S
Bon je suis prévenue pour le tome 3 ! <br /> Mais je suis persuadée que j'y trouverais plaisir en le lisant ! ;o)
L
Je n'ai jamais lu cette série. Pourtant je l'ai vu souvent sur internet.
G
Ca semble ce lire facilement, mais toujours pas attirée par les vampires !
A
Le 4ième est vraiment bien !!! Mais tu as raison de "casser" un peu le rythme et lire autre chose. Ça fait du bien de temps en temps :) :) :)
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité